La Gazelle, mon surnom depuis toujours tant je galope pour me déplacer du matin au soir. Est-ce pour cette raison que  cardiologues et radiologues  sont surpris par la taille de mon cœur au détour d’une visite de contrôle ?

C’est donc assez naturellement que je me suis intéressée à la course à pied, sport que je pratique régulièrement depuis juin 2013.

Concevoir et alimenter ce blog est une façon d’acquérir de nouvelles connaissances sur le running, d’en approfondir d’anciennes et d’archiver toutes les infos glanées ici et là. Suite à mes différentes recherches à travers livres, magazines spécialisés, l’Internet, contacts, coachs, mon objectif est donc de formaliser et de synthétiser sur ce site les différentes données recueillies, puis d’ordonner l’ensemble afin d’alimenter efficacement ma passion, me servir de fil directeur pour m’organiser au mieux et mettre en place un entrainement de qualité. Une sorte de mémento running. Et si en plus cela pouvait apporter un éclairage à d’autres, j’avoue, mon plaisir serait à son comble, car partager ma passion et faire naître le sourire m’emplit de bonheur.